• Sortie 11 et 12 pour les Brothers.

     

    Sortie 11 et 12 pour les Brothers.

    Hello. Sortie aujourd'hui, non sans mal, des épisodes 11 et 12 de Miraculous Brothers.
    Le time n'est décidemment pas mon fort. Petit question pour ceux qui ont commencé
    à regarder les 1ers épisodes, est-ce qu'il y a un problème avec le time.
    Je me suis rendue compte que le temps était raccourci par rapport aux dialogues voix.
    Je ne me suis pas encore attelée au drama. Est-ce lisible pour tout le monde ? 
    Belle soirée.



  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:52

    Bonsoir, quel plaisir de se retrouver merci pour ces les épisodes 11 et 12 et donc puis-je avoir les liens SVP Avec toute ma gratitude et remerciements 

      • Dimanche 6 Août 2023 à 20:02

        Hello, je t'envoie les épisodes

    2
    Dimanche 6 Août 2023 à 21:00

    bonsoir

    j espere que vous avez passe un bon week end

    pourrais avoir les liens pour miraculous brothers  11 et 12

    merci bcp pour votre travail

    cordialement

      • Mercredi 9 Août 2023 à 11:13

        J'ai un léger doute. Je crois que je t'ai déjà envoyé les épisodes.
        Tu peux me confirmer cela ? MErci

    3
    Mercredi 9 Août 2023 à 10:21

    Bonjour,

    Pourrais-je avoir accès aux deux derniers épisodes ? Pour le time, je ne me souviens pas s'il y avait un problème dans les premiers épisodes. 

    Très bonne semaine et encore merci pour votre travail.

      • Mercredi 9 Août 2023 à 11:10

        Hello. Il ne devait pas y avoir de problèmes alors. Tu t'en serais souvenu si c'était décalé. 
        Je t'envoie les épisodes. Belle semaine à toi aussi.

    4
    Jeudi 10 Août 2023 à 12:23

    Bonjour, merci pour ses deux épisodes, pourrais-je avoir les liens ?

      • Jeudi 10 Août 2023 à 13:52

        Hello, je t'envoie les épisodes.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

.module_menu_type_lastvisitors img { max-width: 15 px; }