• Revenge (Complet)

    Revenge
    Revenge

     

    Résumé :
    L'actrice Shen Wanyi découvre que son fiancé Lu Mingyu la trompe avec son amie Ji Yao, et se tue dans un accident de voiture qu'ils ont planifié.
    Lorsque Shen Wanyi rouvre les yeux, elle se rend compte qu'elle a été réincarnée au moment précédant l'accident.
    Elle fait alors équipe avec la star de cinéma Gu Yanjue pour se venger, faire payer à son fiancé et à son amie le prix qu'ils méritent et finalement trouver le véritable amour.

     

    Cast : 
    Daisy Li, Chen Rui Feng
    Peng Jian Xiong, Yang Jie

     

    Genre : Romance, vengeance.

     

    Les épisodes : 20/20

     

    Si vous voulez les liens des épisodes, les demander en commentaires.
    Merci de respecter mes choix en ne distribuant pas mes dramas/films à qui que ce soit, en ne les postant pas en steaming sur d'autres sites. Je les donne à qui les veut, donc cela n'a pas lieu d'être.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier à 16:13

    Bonjour , est- ce possible d'avoir les liens pour se drama s'il vous plait ?

    je vous remercie pour sa traduction et vous souhaite une belle journée =)

      • Lundi 8 Janvier à 18:51

        Hello, pas pour le moment, je n'ai pas encore sorti les épisodes. J'ai le check à faire.

    2
    Lundi 8 Janvier à 18:57

    Merci pour la traduction de ce drama il a l'aire sympa=), est-ce que je pourrais avoir les liens quand ils sortiront s'il te plait ^^

      • Lundi 8 Janvier à 19:02

        Hello, il faudra me les redemander. J'ai un cerveau de moineau.

    3
    Mardi 9 Janvier à 15:56

    bonjour

    merci pour ce nouveau projet, il a l air interressant, pourrais je y avoir accès.

    j'en profite pour souhaiter une bonne et heurzuse année.

    a bientot.

     

      • Mardi 9 Janvier à 16:17

        Hello, meilleur vœux également.
        Je te passe les épisodes

    4
    Lundi 15 Janvier à 10:23

    Bonjour, pourrai-je avoir accès à ce drama, le résumé a l'air très bon. je vous remercie de l'avoir pris en traduction.cool

      • Lundi 15 Janvier à 11:29

        Hello, je te passe les épisodes. Belle journée

    5
    Lundi 15 Janvier à 15:44

    Coucou !

    Merci  bcp pour ce drama

    je voudrais savoir si je pouvais avoir le liens des épisodes et le mdp svp ?

     

      • Lundi 15 Janvier à 18:13

        Hello, je te fais passer les épisodes. Belle soirée

    6
    Jeudi 18 Janvier à 14:20

    Hello,

    Petit retour sur cette mini serie

    Je l'ai bcp aimé et l'actrice principale est trop belle

    Merci encore pour la traduction

      • Jeudi 18 Janvier à 14:55

        Hello Catherine. Je te remercie pour ton retour, c'est tellement rare que ça me fait plaisir. 
        Je suis contente que tu l'aies apprécié. Et je ne peux que plussoir à ta remarque,
        elle est très très belle.
        Belle journée.

    7
    Vendredi 19 Janvier à 15:47

    Coucouuuuuuu,

    Puis-je avoir les liens s'il te plaît. Le drama a l'air super sympa :) 

    Merciiiii d'avance :D 

    Belle journée à toi.

      • Vendredi 19 Janvier à 17:49

        Hello, je te passe les épisodes.
        Comme à tous les nouveaux, les recommandations d'usage. 
        Respecter mes choix de ne pas distribuer mes liens sur d'autres sites/blogs.
        De ne pas les poster en streaming et si une personne demande les liens des épisodes,
        l'envoyer sur le blog, 
        Merci pour ta compréhension.

    8
    Vendredi 19 Janvier à 18:31

    Bien sur, je respecte ton travail :) comment ça se passe pour les récupérer car c'est la premiere fois :) 

    Merciii beaucoup :) 

    9
    Jeudi 25 Janvier à 14:43

    Bonjour,

    pourrai-je avoir accès à ce drama, s'il te plaît.  

     

    Merciiiii d'avance :D 

     

    Bonne  journée à toi.

      • Jeudi 25 Janvier à 17:44

        Hello antillaise. Je te donne les épisodes. 
        Comme pour toute personne nouvelle, je te fais mes recommandation.
        Je en souhaite pas partager mes dramas ou films, sur d'autres blogs, si quelqu'un te demande mes liens, envoie-le sur mon blog. Pas de post en streaming non plus. 
        Merci pour ta compréhension.
        Belle soirée

    10
    Mercredi 14 Février à 14:17

    Bonjour, serait il possible d'avoir accès aux épisodes, le drama a l'air super sympa.

    Et j'ai bien compris qu'il ne fallait pas les distribuer. Merci pour le partage

      • Mercredi 14 Février à 18:18

        Hello, je t'envoie le drama. Belle soirée. 

    11
    Mardi 5 Mars à 21:15

    Bonsoir^^

    Serait'il possible d'avoir accès a ce nouveau drama

    qui m'a l'air fort interessant ( histoire de vengeance)

    En attente d'une reponse qui j'espere sera positive

    Je te souhaite une excellente soirée

     

      • Mardi 5 Mars à 21:44

        Hello :)
        Tu as de la chance que je sois repassée sur le blog. Je t'envoie les épisodes.
        Comme pour tous, je te demande ne pas distribuer mes traductions que ce soit sur d'autres blogs, sites ou à d'autres personnes. Et aussi de ne pas les poster en streaming. Merci pour ta compréhension.
        Belle soirée

    12
    Dimanche 31 Mars à 20:09

    Bonsoir, serait-il possible d'avoir les liens de téléchargements?

    Ce drama a l'air vraiment pas mal et j'aimerais le voir.

    Merci pour tout le travail que vous faite pour notre plaisir.

    Bonne soirée

      • Lundi 1er Avril à 11:32

        Hello. Je te fais passer Revenge et Love strikes back. 
        MA recommandation comme à tous. Ne pas distribuer mes traductions sur d'autres sites/blogs ou à d'autres personnes. Ne pas non plus les poster en streaming sur quelconque plateforme que ce soit.
        Merci pour ta compréhension.
        Belle journée.

    13
    Mardi 2 Avril à 21:45

    Bonjour, pourrai-je avoir accès à ce drama, le résumé a l'air très bon. merci beaucoup

     

      • Mardi 2 Avril à 22:42

        Hello. Je te l'ai déjà donné et tu l'as déjà téléchargé. Vérifie si tu ne l'a pas déjà. Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

.module_menu_type_lastvisitors img { max-width: 15 px; }