• Queen Of Masks [Complet]

    Queen Of Masks
    Queen Of Masks

     

    Avec : Kim Sun-A,
    Oh Yoon-Ah, Shin Eun-Jung, Yoo Sun,Oh Ji-Ho, Lee Jung-Jin, Shin Ji-Hoon.

     

     

    Genre :  Thriller, Drame

     

    Résumé :

    La vie de quatre femmes est entraînée dans un tourbillon par un seul homme.
    Do Jae-Yi est une célèbre avocate des droits de l'homme qui défend les faibles. Elle est en fait une personne ambitieuse et elle corrige les mauvaises actions commises par le maire de la ville de Tongjoo.

    Go Yoo-Na a été impliquée dans une affaire de meurtre il y a dix ans et s'est enfuie seule aux États-Unis. Aujourd'hui, Go Yoo-Na est mariée et a une fille.
    Elle est heureuse dans sa vie, mais sa fille disparaît. Pour retrouver sa fille,
    Go Yoo-Na retourne en Corée et affronte les trois amis qui l'ont abandonnée il y a dix ans.
    Ju Yu-Jeong est la présidente d'une fondation artistique.
    Alors qu'elle traverse une période difficile dans sa vie, un homme apparaît devant elle.
    Une situation inconfortable s'est produite avant son mariage avec cet homme.
    Yoon Hae-Mi est la vice-présidente de l'hôtel Mariana.
    Elle a commencé au bas de l'échelle et s'est frayé un chemin jusqu'à son poste actuel.
    Elle est le genre de personne qui, si elle désire quelque chose,
    ne s'arrêtera pas avant d'avoir obtenu ce qu'elle veut.

     

    Épisodes sortis : 16/16 [COMPLET]
    Merci à Shamrog pour la réup des épisodes
    Merci à Shito pour la réup des épisodes .

     


    Inscrivez-vous à la newsletter pour les sorties
    N'hésitez pas à demander les liens. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juillet 2023 à 16:26

    Bonjour,

    Je viens de decouvrir votre fansub et je suis tres interesse par le drama queen of masks.

    Je vous remercie beaucoup pour votre travail

    merci d'avance bonne après midi

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 17:38

        Hello, je t'ai envoyé les liens. Bon week-end à toi.

    2
    Mardi 4 Juillet 2023 à 15:33

    bonjour je chercher ce DRAMA en le cherchent je suis tombé sur votre bug ,je désespérée  de le trouve serait-t-il possible d'avoir les liens des 4 premiers épisodes. bon courage pour la suite de la traductions du Drama et de découvrir une nouvelle TEAM . je vous en remercie , je vous souhaite une bonne Après-midi et une semaine 

    3
    Mardi 18 Juillet 2023 à 09:08

    Bonjour !

    Je suis très contente de voir qu'une team a pris ce drama en projet. Je me posais la question si il allait être traduit. Merci beaucoup à vous yes Pourrais-je avoir les liens des épisodes svpl. Merci d'avance et courage pour la suite. Je vous souhaite une bonne semaine.

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 11:14

        Hello, je t'envoie les liens. Très bonne semaine à toi également.

    4
    Mardi 25 Juillet 2023 à 19:25

    Bonjour c'est un drama que je voulais absolument voir je vous remercie de traduire ce drama sa serai possible d'avoir les les liens des épisodes 1 a 8 mercie beaucoup :)

     

     

      • Mardi 25 Juillet 2023 à 19:29

        Hello, je t'envoie les épisodes. Je te mets aussi le 9 et 10 je viens de le sortir.

    5
    Mardi 25 Juillet 2023 à 19:58

    Merci de m'avoir envoyé  les épisodes hâte de regarder les episodes :)

    6
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 15:47

    bonjour NABI-Fansub je viens vers toi pour avoir la suite des épisodes des liens des 5 a 10 si cela est possible pour le moment j'adore a voir part la suite je te remercie part avance bonne continuité dans ton travail.

      • Mercredi 26 Juillet 2023 à 18:37

        Hello, je t'envoie ça

    7
    Mardi 12 Septembre 2023 à 11:00

    Bonjour Nabi-fansub, Je viens de découvrir votre site et je suis très heureuse que vous ayez pris ce projet, étant fan de Oh Yoon-Ah. Comme vous, vu la très belle déco de votre blog. J'ai vraiment hâte de voir son nouveau drama ;-) Kamsahamnida pour votre travail et partage. Puis-je y avoir accès ?

      • Mardi 12 Septembre 2023 à 12:10

        Re hello. C'est le 1er drama que j'ai pris, donc j'ai fait un header avec les images du seul drama que j'avais en cours. Après j'ai beaucoup aimé le casting féminin de ce drama. Le masculin aussi, mes yeux ont apprécié de voir Oh Ji-Ho et Lee Jung-Jin tongue

        Je t'envoie les épisodes.

      • Mardi 12 Septembre 2023 à 12:22

        KAMSAHAMNIDA kiss

    8
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 19:38

    Coucou ! Quand tu auras récup les fichiers, il serait possible d'avoir les ép 7 à 10 ?

    Merci ;-)

     
      • Vendredi 29 Septembre 2023 à 20:09

        Hello :). Je t'envoie les épisodes. 

    9
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 09:32

    Bonjour ! Je viens de découvrir votre blog en cherchant ce drama ! Merci de l'avoir pris en projet ^^. Il m'intéresse fortement alors je voulais savoir si c'était possible d'avoir l'accès ?

    Merci d'avance et bonne journée !

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 11:18

        Hello, je t'envoie les épisodes. Dès que tu les as télécharger, tu me le dis, que je puisse les supprimer. Merci.

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 11:57

        D'accord, merci beaucoup ! ^^

    10
    Samedi 7 Octobre 2023 à 12:12

    Bonjour Nabi-Fansub, un grand merci pour la traduction de ce drama <3

    Je suis une grande fan de l'actrice Kim sun-A, j'ai tellement hâte de la découvrir dans ce drama. Serait-il possible d'avoir accès aux épisodes ? Merci encore pour ton travail. Bon week-end :)

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 15:35

        Hello. Je t'envoie les épisodes. Dès que tu les as téléchargés, tu me le dis stp, je les supprimerai de 1 fichier. Merci

    11
    Samedi 7 Octobre 2023 à 15:50

    Merci Nabi ^^ 

    Pas de soucis, je te préviendrais dès que j'aurais fini de télécharger les épisodes :)

    Bonne journée.

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 16:34

        Belle journée à toi aussi yes

    12
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 09:08

    bonjour pourrais je avoir les liens pour ce drama merci bonne journée

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 13:03

        Hello. Je te passe les épisodes. Par contre, comme tu es nouveau/nouvelle, je fais un rappel... Je n'ai pas de règlement particulier, mais je demande à ce que mes liens ne soit pas distribués, ni postés ailleurs que sur mon blog, ni mis en streaming sou peine de bannissement. Je donne mes liens à tout le monde, donc ça n'a pas lieu d'être. Merci pour ta compréhension.

    13
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:45

    Coucou Nabi, les liens que tu m'as transmis ont été supprimés. Serait-il possible de me renvoyer les épisodes 10 à 16. Je n'ai pas eu le temps de tout télécharger. Bonne journée à toi :)

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 17:27

        Hello, je te les envoie. 

    14
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 17:45

    Merci Nabi <3

    15
    Mardi 7 Novembre 2023 à 12:11

    Bonjour. Je viens de découvrir votre team.

    J'aime beaucoup Kim Sun Ah. C'est une actrice qui a un talent immense.

    Je vous remercie d'avoir traduit son dernier drama.

    Serait-il possible d'avoir accès aux liens?

    Un grand merci d'avance.

      • Mardi 7 Novembre 2023 à 17:22

        Hello, je t'envoie les épisodes.

    16
    Vendredi 5 Janvier à 11:35

    Bonjour Nabi.

    Je te souhaite une excellente année 2024!

    Je suis vraiment navrée de te redemander les liens, mais je n'avais pas eu le temps de tout télécharger et les liens envoyés ne sont plus disponibles. Serait-il possible de les avoir à nouveau? Un grand merci d'avance.

      • Vendredi 5 Janvier à 18:04

        Hello Maely, Meilleurs vœux également. Je te renvoie les épisodes.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

.module_menu_type_lastvisitors img { max-width: 15 px; }