• Our secret diary

    Our secret diary
    Our secret diaryRésumé : 
    Nozomi Kuroda est élève en seconde année au lycée. Un jour, elle trouve une mystérieuse lettre sur son bureau de classe. Sur celle-ci, on peut simplement lire le mot « aime ». La lettre a été écrite par un certain Jun Setoyama, le garçon le plus populaire de l'école.
    Nozomi, d'abord un peu gênée, finit par se décider à lui répondre. Elle glisse à son tour une réponse dans le casier de Jun... et c'est alors que commence une douce relation épistolaire secrète entre les deux étudiants.
    Seulement voilà : la lettre qu'avait à la base écrite Jun n'était pas destinée à Nozomi mais à sa meilleure amie, installée à côté d'elle dans sa classe ! Lorsqu'elle s'en rend compte, la jeune fille décide de ne rien avouer à Jun, pour qui elle commence à avoir des sentiments très forts.

    Casting : 
       Takahashi Fumiya - Sakurada Hiyori 
        Kayashima Mizuki - Sota Ryosuke    
    Saito Nagisa - Itagaki Mizuki

     

    Genre : Romance - École

    Lien du film : Dispo 

    N'hésitez pas à demander les liens en commentaire.
    Merci de ne pas distribuer mes liens, ni de les mettre en streaming. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Décembre 2023 à 19:01

    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir traduit ce film.

    Pourrais je avoir le liens pour le télécharger.

    Bonne continuation pour la suite et encore merci.

    Bonne Soirée !!!!

      • Samedi 30 Décembre 2023 à 20:07

        Hello loudiee, je t'envoie le film. Belle soirée également.

    2
    Samedi 30 Décembre 2023 à 20:38

    Merci pour la traduction de ce petit film, rien de telle pour finir l'année sur une bonne notecool.

    Serait il possible d'avoir le lien.

    Encore merci pour ce généreux partage, et je vous souhaite un très bon réveillon de fin d'année.

      • Samedi 30 Décembre 2023 à 20:59

        Hello ginigne, je t'envoie le film. Belle soirée 

    3
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 12:42

    Hello! Beau petit cadeau de fin de noël, merci d'avoir traduit ce film! Serait-il possible d'avoir le lien svp?

    Et bon réveillon au passage wink2

      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 13:13

        Hello Mirae. Je te passe le film. Bon réveillon à toi aussi. 

    4
    Lundi 1er Janvier à 14:04

    Bonjour,
    Belle année à tous ^^
    Est-il possible d'avoir le lien du film, s'il-vous-plaît?
    Merci beaucoup et bonne journée surtout :)

      • Lundi 1er Janvier à 15:06

        Hello Guimauve.
        Meilleurs vœux également smile
        Je t'envoie le film. Belle journée.

    5
    Mercredi 3 Janvier à 22:06

    Bonsoir,

    Bonne année à tous.

    Serait-il possible d'avoir le lien du film s'il vous plait.

    Merci beaucoup et passé une bonne semaine 

     

      • Mercredi 3 Janvier à 22:14

        Hello, je t'envoie le film. Bonne année également et belle soirée

    6
    Jeudi 4 Janvier à 11:06

    Bonjour

    je vous souhaites une bonne et heureuse année surtout une bonne santé.

    j'ai lu le synopsie le film a l'air interressant, pourrais je avoir le lien s'il vous plait.

    Bonne journée 

     

      • Jeudi 4 Janvier à 11:09

        Hello. Bonne année à toi également. 
        Je t'envoie le film. Belle journée.

    7
    Jeudi 4 Janvier à 13:07

    J'avais envie de voir ce film merci pour la traduction, pourrais-je avoir le liens s'il vous plaît.

    j'avais dû mal à le trouver en plus donc géniale.

    Bonne journée

      • Jeudi 4 Janvier à 17:20

        Hello, Je t'envoie le film. Recommandation d'usage : Ne pas le distribuer sur d'autres sites/blogs  ou le poster en streaming. Merci de ta compréhension.

    8
    Samedi 6 Janvier à 18:04

    bonjour, 

    j'aimerais avoir le lien de ce film s'il vous plait? merci d'avance 

      • Samedi 6 Janvier à 18:58

        Hello, je t'envoie le film. Comme au dessus, merci de ne pas distribuer le lien
        sur d'autres sites/blogs, ni de le poster en streaming. Merci pour ta compréhension.
        Belle soirée

    9
    Dimanche 7 Janvier à 13:23

    Hello, hello !

    Bonne année !!

    Merci d'avoir traduit ce film, je le cherchais depuis un moment haha

    C'est possible de m'envoyer le lien pour que je puisse le regarder ?

    Merci d'avance,

    Bonne journée !

      • Dimanche 7 Janvier à 16:59

        Hello. Meilleurs vœux également. Je t'envoie le film.
        Comme a tous, recommandations d'usage : Ne pas distribuer mes liens sur d'autres sites ou blogs,
        et ne pas les poster en streaming que quelconque plateforme. Merci pour ta compréhension.
        Nabi-

    10
    Mercredi 10 Janvier à 21:46

    Ce film est tellement dur a trouver contente de l'avoir trouvé! merciiiii de l'avoir traduit. Puis je avoir le lien?

    merciiii

     

      • Mercredi 10 Janvier à 23:11

        Hello :) 

        Je te passe le lien du film. Et comme je le recommande à tous les nouveaux, merci de ne pas distribuer mon travail, ni de le poster en streaming. Merci pour ta compréhension.

    11
    Lundi 15 Janvier à 15:06

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre traduction et bonne année.

    Je pourrais avoir le lien svp ?

    Encore merci pour tout

    Bonne semaine

      • Lundi 15 Janvier à 15:23

        Hello. Bonne année à toi aussi. Je te le film. Belle journée à toi.

    12
    Jeudi 18 Janvier à 00:02

    Bonsoir, 

    Merci pour la traduction !

    Possible d'obtenir le lien ? 

    Merci d'avance :)

    Bonne soirée

      • Jeudi 18 Janvier à 11:33

        Hello, je t'envoie le film.
        Comme à tous les nouveaux, je fais ma recommandation. 
        Merci de respecter mes choix en ne distribuant pas mon travail sur d'autres blogs, forums etc...
        De ne pas le donner aussi aux personnes qui te le demandent, il suffit de les envoyer ici, je donne le film à qui le veut. Et de ne pas le poster en streaming sur quelconque plateforme. 
        Merci de ta compréhension.

    13
    Jeudi 18 Janvier à 22:42

    Bonsoir, je viens de découvrir ton blog.

    Merci pour ta traduction du film, je le recherche depuis longtemps. Serait-il possible d'avoir le lien stp ?

    J'ai vu tes recommandations et je m'y engage.

    Merci d'avance

      • Vendredi 19 Janvier à 00:09

        Hello, merci. Je te fais passer le lien du film. Belle soirée

    14
    Samedi 20 Janvier à 17:48

    Bonjour je suis heureuse de voir ce film traduit 

    Est-il possible d'avoir le lien pour le regarder svp?

    Belle fin de journée

      • Samedi 20 Janvier à 18:21

        Hello :)

        Je te donne le film.
        Comme à tous les nouveaux, je fais ma recommandation. 
        Je ne souhaite pas retrouver mes projets ailleurs, donc merci de ne pas distribuer ni poster en streaming les liens que je donne. Si quelqu'un te les demande, tu l'envoies sur le blog. Merci pour ta compréhension.
        Belle soirée

      • Samedi 20 Janvier à 18:31

        Merci beaucoup pour ta confiance.

        et je comprends beaucoup malheureusement vole les projets de fansub sans scrupule et ca me désole de voir cela car les fansub font un travail incroyable un travail qui leur demande du temps et de l'organisation. je ne donnerais pas vos projets si durement travailler 

        Encore merci hâte de dévorer ce film

         

        Bonne Soirée 

      • Samedi 20 Janvier à 18:33

        Merci à toi. Bon film et belle soirée. smile

    15
    Lundi 22 Janvier à 15:21

    Bonjour, je suis ravie de voir que ce film soit traduit 

    Vraiment merci beaucoup 

    Je souhaiterais savoir si je pourrais  avoir le lien svp ? 

    Merciii  d'avance

      • Lundi 22 Janvier à 16:35

        Hello, je te passe le film. Je te fais aussi ma recommandation : 
        Ne pas distribuer mes films/dramas sur d'autres sites/blogs, si quelqu'un demande les liens, l'envoyer sur le blog. Ne pas poster mes vidéos en streaming.
        Toute personne qui distribuera mes liens n'aura plus accès à mes traductions.

        Merci pour ta compréhension

    16
    Mardi 23 Janvier à 13:08

    Bonjour, j'aimerai voir se film, serait-ce possible d'avoir le lien s'il vous plait

      • Mardi 23 Janvier à 17:27

        Hello, je te passe le film et comme pour les personnes précédentes, merci de ne pas diffuser mes liens sur d'autres sites/blogs ou à d'autres personnes. NE pas les poster en streaming non plus. 
        Merci pour ta compréhension.
        Belle soirée

    17
    Lundi 29 Janvier à 16:40

    Bonjour j’aimerais regarder ce film serait-il possible d’avoir le lien?
    bonne journée !

      • Lundi 29 Janvier à 19:41

        Hello. Je te le passe. 

        Recommandation comme à tous : Ne pas distribuer mes films/Dramas sur d'autres sites/blogs ou à des personne qui demandent les liens sur les réseaux sociaux. Pas de post en streaming non plus. 
        Merci pour ta compréhension.

    18
    Lundi 29 Janvier à 21:53

    Bonsoir, 

    Merci de l'avoir traduit je le cherchais désespérément.

    Pourrais-je avoir le lien s'il vous pait =) 

      • Mardi 30 Janvier à 11:21

        Hello, je te passe le film. Et comme ci-dessus, merci de ne pas distribuer mes films ou dramas à qui que ce soit, pas de post en streaming non plus sur quelconques plateformes. Si on te demande le lien que je vais te donner, tu envoies sur le blog.
        Merci pour ta compréhension.
        Belle journée

    19
    Mardi 30 Janvier à 10:24

    bonjour , merci enormement pour cette traduction ! est-il possible d'avoir le lien pour voir le film svp ? merci beaucoup

      • Mardi 30 Janvier à 11:25

        Bonjour, je t'envoie le film. Et comme pour tous, merci de ne pas distribuer mes dramas/films à qui que soit ou sur tout autre site/blog. De pas pas les poster en streaming sur quelconque plateforme. Si on te demande le lien que je vais te donner, merci de renvoyer ici.
        Merci pour ta compréhension.
        Belle journée

    20
    Jeudi 1er Février à 05:26

    Bonjour,

    j'ai enfin trouver ce film, serait-il possible d'avoir le lien ?

    mercii d'avance bonne journée :) !!

      • Jeudi 1er Février à 11:34

        Bonjour, je te fais passer le lien. Comme à tous recommandation du blog. 
        Ne pas distribuer mes dramas/films sur d'autres sites/blogs/forums. Ne pas les poster en streaming sur quelconques plateformes. Si une personne te demande le lien que je t'ai donné, merci de la renvoyer ici. Merci pour ta compréhension.
        Belle journée

    21
    Jeudi 1er Février à 12:28

    Bonjour, pourrais-je avoir le lien svp ^^

    Merci beaucoup pour la traduction, j'ai hâte de le regarder 

      • Jeudi 1er Février à 13:50

        Hello, je te passe le film. Et comme ci-dessus, merci de ne pas distribuer mon travail à qui ce soit, ainsi que sur d'autres blogs/sites et de ne pas le poster en streaming. 
        Merci pour ta compréhension.
        Belle journée

    22
    Jeudi 1er Février à 17:29

    Merci beaucoup vous êtes les meilleures <3

    23
    Jeudi 1er Février à 20:48

    Bonsoir, pourrais-je avoir le lien s'il vous plait ^^

    Merci beaucoup pour la traduction, j'ai hâte de pouvoir regarder ce film

    Merci d'avance !

     

      • Vendredi 2 Février à 11:32

        Bonjour, je t'envoie le film. 
        Et comme pour tous, merci de ne pas distribuer mon travail sur d'autres sites/blogs ou au personnes qui demandent les liens. Et aussi de ne pas poster en streaming.
        Merci pour ta compréhension.
        Belle journée

      • Vendredi 2 Février à 13:26

        Merci beaucoup !

        Bonne journée à vous aussi !

         

    24
    Jeudi 1er Février à 23:32

    Bonsoir.

    Yessss ! Super boulot.

    Je pourrais avoir le lien svp ? merci

      • Vendredi 2 Février à 11:36

        Bonjour. Je te passe le film. 
        Ma petite recommandation également.
        Merci de ne pas distribuer mes dramas/films sur d'autres sites/blogs ou à d'autres personnes. Et également de ne pas les poster en streaming. Merci pour ta compréhension. Belle journée.

      • Vendredi 2 Février à 17:44

        Je ne trouve pas le lien.

      • Vendredi 2 Février à 17:49

        Oooopssss sorry. J'ai du oublier de le mettre. Je te l'envoie de ce pas smile

      • Vendredi 2 Février à 18:33

        Merci beaucoup.

        Mais du coup, le lien est envoyé par mail ou sur le site ?

      • Vendredi 2 Février à 19:06

        Je t'ai envoyé un message privé via eklablog. Tu dois avoir un numéro en rouge tout en haut de la page (selon le nombre de MP que tu as reçus). 
        Je te mets une capture d'écran.

    25
    Lundi 5 Février à 10:44
    Bonjour je pourra Avoir le lien merci d’avance
      • Lundi 5 Février à 19:36

        Hello, je te passe le film. 
        Comme à tous, merci de ne pas distribuer mes dramas/films ni de les poster en streaming. Si on te les demande, tu revoies sur le blog. Merci pour ta compréhension.
        Belle soirée

    26
    Mardi 6 Février à 19:35

    Bonjour j'espère que tu vas bien, 

     

    serait-il possible d'obtenir le lien s'il te plait ?

    merci beaucoup pour la trad.

     

    Merci d'avance .

     

      • Mardi 6 Février à 20:10

        Hello, je te passe le film. Et comme à tout le monde, recommandation d'usage. Merci de ne pas distribuer mes films/Dramas sur d'autres blogs/sites et à d'autres personnes et de ne pas les poster en streaming sur quelconque plateforme que ce soit.
        Merci pour ta compréhension. 
        Belle soirée

      • Mardi 6 Février à 20:59

        mercii

        pas de problème

    27
    Vendredi 9 Février à 17:22

    Bonjour, commemt allez-vous? C'est ma première fois ici, et je voudrais avoir le lien pour le film Our Secret Diary SVP.

     

      • Vendredi 9 Février à 17:49

         Hello à toi et bienvenue sur le blog. Je te fais également les recommandations d'usage : 
        De ne pas distribuer mes traductions à qui que ce soit, de ne pas les poster sur d'autres sites et enfin de ne pas les poster en streaming sur quelconque plateforme. Merci pour ta compréhension.
        Je te passe le film. Belle soirée

    28
    Vendredi 9 Février à 18:08

    Merci et ne vous inquietez pas, je respecterais les regles du groupe.

     

    29
    Lundi 12 Février à 21:23

     

    Bonjour ! J'espère que vous allez bien :)

    Serait-il possible d'avoir le lien s'il vous plaît ?

    Merci beaucoup pour la traduction ! <3

      • Lundi 12 Février à 22:11

        Hello, je te passe le film. Et merci de ne pas distribuer le film sur d'autres sites, à d'autres personnes et de ne pas le poster en streaming. Merci pour ta compréhension.
        Belle soirée

    30
    Mercredi 14 Février à 22:34

    Bonjour, 

    merci pour la traduction, est il possible d'avoir le lien de ce film ? merci d'avance 

      • Jeudi 15 Février à 11:26

        Hello, je te passe le film. Merci de ne pas le distribuer à qui que ce soit ni de le poster en streaming. Merci pour ta compréhension.
        Belle journée

    31
    Vendredi 1er Mars à 18:26

    Bonjour, 

    Merci pour la traduction de ce film winktongue pourrais-tu m'envoyer le lien du film ?

    Bonne soirée ou matinée ou soirée haha

      • Samedi 2 Mars à 11:11

        Hello :)
        Je suis désolée pour le retard. Mais en ce moment j'ai de la famille qui est là, et je n'ai pas trop le temps de passer ou de fansuber. 
        Je te passe le film. Et comme pour tous, je te fais ma recommandation.
        Ne pas distribuer mes traductions sur quelconques sites/blogs/personnes
        et aussi de ne pas les poster en streaming. Merci pour ta compréhension.

    32
    Dimanche 3 Mars à 23:36

    Hello :-)

    Merci d'avoir pris le temps de traduire ce film qui me fait de l'oeil depuis un moment.

    Félicitations pour votre énergie dans le fansub. Gambatte !!!

      • Lundi 4 Mars à 11:21

        Hello à toi.
        Je te donne le film. Comme précédemment, merci de ne pas distribuer mes traductions, sur d'autres blogs/sites ou à d'autres personnes et aussi de ne pas les poster en streaming sur quelconque plateforme que ce soit.
        Merci pour ta compréhension.
        belle journée

    33
    Lundi 4 Mars à 09:22

    bonjour sa fait pas mal de temps que je cherche our secret diary en vostfr pourrais je avoir le lien s'il vous plait.

    passez une bonne journée

      • Lundi 4 Mars à 11:25

        Hello. Je te passe le film. Et comme ci-dessus, merci de ne pas poster mes traductions sur d'autres blogs/sites ou à d'autres personnes. De ne pas les poster en streaming sur quelconque plateforme que ce soit. Merci pour ta compréhension.
        Belle journée

    34
    Lundi 11 Mars à 12:22

    Salut,

    est ce que c'est possible d'avoir le lien du film s'il vous plaît.

    Merci et bonne soirée !!

      • Jeudi 14 Mars à 19:58

        Hello, désolée, je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais je n'ai pas eu de notif suite à ton message. Je te fais passer le film avec les recommandations d'usage. Ne pas distribuer ou partager mes traductions sur quelconques sites, blogs ou  à d'autres personnes et ne pas le poster en streaming.
        Merci pour ta compréhension.
        Belle soirée

    35
    Mercredi 13 Mars à 15:41

    Bonjour, merci pour cette traduction. C'est le seul site où elle disponible!

    C'est possible d'avoir le lien s'il vous plait ? 

    Merci d'avance et bonne journée. 

      • Mercredi 13 Mars à 18:16

        Hello, Je t'envoie le film. 
        Comme à tous, merci de ne pas partager mes traductions ailleurs,
        de ne pas les donner à qui que ce soit et de ne pas les poster en streaming.
        Merci pour ta compréhension. 
        Belle soirée.

      • Mercredi 13 Mars à 20:49

        Merci beaucoup ! 

    36
    Jeudi 14 Mars à 15:33

    Salut, 

    Merci pour la traduction de ce film ,pourrais-tu m'envoyer le lien du film ?

    Bonne journée ou soirée !!

     

      • Jeudi 14 Mars à 20:01

        Hello. Ici, il n'y a pas de règlement, je donne les liens qui les veut. La seule chose que je demande, c'est de ne pas utiliser de VPN ou autre cacheur d'adresses IP.
        Je t'invite don à renouveler ta demande en prenant bien soin de ne pas masquer ta véritable adresse IP. 
        Merci pour ta compréhension

    37
    Vendredi 15 Mars à 13:48

    bonjour la team!

    je viens de découvrir le tailer du film serait il possible d'avoir un lien pour voir ce dernier?

    merci pour votre travail et investissent.

      • Vendredi 15 Mars à 19:13

        Hello smile
        Je te passe le film. Je te fais ma petite recommandation comme à tout le monde. 
        Ne pas distribuer mes traductions sur d'autres sites/blogs ou à d'autres personnes.
        Ne pas les poster en streaming sur quelconque plateforme que ce soit. Merci pour ta compréhension.
        Belle soirée et bon week-end.

      • Vendredi 15 Mars à 20:39

        pas de problème de comprend et sus d'accord.

        bon week-end

    38
    Samedi 30 Mars à 19:01

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour la traduction beurk.

    On a vraiment besoin de plus de personnes comme toi. J'ai beaucoup de mal à trouver des J-drama en vostfr ces jours-ci alors qu'avant c'était beaucoup plus facile d'accès.  

    En tout cas merci indéfiniment, pourrais-je avoir le lien du film stp ? smile

    Bonne journée à toi. 

      • Samedi 30 Mars à 23:13

        Hello tardif. 
        Je t'envoie le film.
        Je te fais mes recommandations d'usage : 
        Ne pas distribuer à qui que ce soit et ne pas distribuer sur d'autres sites/blogs et ne pas poster en streaming sur quelconques plateformes que ce soir. Merci de ta compréhension.
        Belle soirée à toi

    39
    Mardi 2 Avril à 19:43

    Salut ! 

    Cela fais un moment que je cherche le film "Our secret diary" et je suis donc très heureuse d'être tombé sur ton bloc ! Merci d'avoir traduit le film ! Puis-je avoir le lien pour que je puisse le regarder ? 

    Merci, bonne soirée !

      • Mardi 2 Avril à 19:53

        Hello, je te passe le film. Et bien évidemment, ne pas distribuer mes traductions sur d'autres sites/blogs ou à d'autres personnes et ne pas le sposter en streaming sur quelconque plateforme
        que ce soit. Merci pour ta compréhension.
        Belle soirée

    40
    Mardi 9 Avril à 14:41

    Bonjour,

    Je viens de découvir votre team et j'ai vu que plusieurs de vos films/dramas m'intéressent surtout celui-ci. Je le cherche depuis un moment et je suis heureuse de voir que vous vous occupiez de ce projet. 

    Puis-je avoir le lien pour que je puisse le regarder ? 

    Merci beaucoup pour la traduction !!

    Bonne journée !

      • Mercredi 10 Avril à 11:49

        Hello. Il n'y a pas vraiment de règles à suivre sur ce blog. Il n'y en a qu'une qui est : Ne pas cacher son adresse IP par des VPN ou autres masqueurs d'IP.
        Je t'invite donc, à réécrire un commentaire et ne pas répondre à celui-ci pour que ta vraie adresse IP soit prise en compte. Une fois fait, je t'envoie le film. Merci pour ta compréhension.smile

    41
    Mercredi 10 Avril à 14:00

    Bonjour, merci d'avoir traduit ce film j'avais tellement envie de le voir pourrais-je accéder au lien svp, 

    Merci encore yesbiggrin

      • Mercredi 10 Avril à 19:01

        Hello. Je te passe le film. Recommandation comme à tous , je ne souhaite pas partager mes traductions, donc ne pas les diffuser/poster sur d'autres sites/blogs/forums ou les donner à d'autres personnes. Ne pas également les poster en streaming sur quelconque plateforme.
        Merci pour ta compréhension.

    42
    Jeudi 11 Avril à 01:06

    Bonjour, 

    Merci pour la traduction de ce film !

    Pourrais-je avoir le lien du film ?

    Merci !!

      • Jeudi 11 Avril à 11:29

        Hello, comme je te l'ai déjà dit, merci de te connecter avec ta box internet et non en passant par un VPN ou autre tel que, comme toi, cloudflare. Merci.

      • Jeudi 11 Avril à 14:02

        Salut, je n'utilise aucun VPN ou autre, je suis connecter à ma box internet. 

      • Samedi 13 Avril à 12:46

        Hello. Maintenant oui tu te connectes à ta box, ce n'était pas le cas précédemment. smile

    43
    Jeudi 11 Avril à 14:00

    Bonjour, 

    Merci pour la traduction de ce film !

    Pourrais-je avoir le lien du film ?

    Merci !!

      • Samedi 13 Avril à 12:49
        Hello, je te passe le film. Et comme à tous. Merci de ne pas distribuer mes traductions à qui que ce soir, ni sur d'autres blogs/sites. Ne pas les poster en streaming non plus. Merci pour ta compréhension. Belle journée
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

.module_menu_type_lastvisitors img { max-width: 15 px; }