• Mise au point !

    Hello.

    Je suis en pause pour le moment. Je n'ai pas trop le temps ni l'envie (Normal avec ce qui va suivre).
    Mais je suis assez chagrinée aussi. À chaque personne qui me demande un drama/film, je le donne avec bon cœur en vous demandant à chaque fois de ne pas le partager sur d'autres Blogs/sites/Forums/Streaming et ne le donner à personne, mais d'envoyer les gens ici. Et j'ai eu la désagréable surprise de constater que certain(e)s, malgré ma mise en garde, ont partagé aisément les liens donnés. Pour l'instant je n'ai vérifié que quelques personnes. Mais je vais me pencher sur tout ce que j'ai donné afin de voir qui s'est amusé à jouer les Robin des bois avec mes traductions.
    Ce que j'ai remarqué également, c'est que les pseudos qui ont fait épicerie de mes liens sont des profils crées le jour même de leur demande, sans aucune activité par la suite. De par cela, je ne donnerai plus mes traductions aux gens qui créent un compte juste pour avoir un film ou un drama. Il faudra un tant soit peu d'activité sur le compte.
    À compter de ce jour, je ne donne plus rien. Je vais vérifier soigneusement tous les liens que j'ai donnés. Si je trouve plus de 2 téléchargements. par liens et par personne, je bannis comme j'ai commencé à le faire.
    Je suis sympa, je donne, je fais confiance et je déteste par dessus tout me prendre un coup de couteau dans le dos.
    Je donne déjà de mon temps personnel, je dépense de l'argent pour un hébergeur. Et je ne vois pas l'intérêt de continuer si c'est pour que mes traductions soient distribuées à tour de bras. 
    Certain(e)s ne connaissent pas la définition du mot respect et sans ça, il ne peut y avoir de confiance de ma part.
    Donc je résume : 
    - Je ne donnerai plus mes traductions aux personnes qui créent un compte juste pour les avoir.
    - Le resto est fermé pour cause d'inventaire. Donc plus de distributions
      de mes traductions jusqu'à nouvel ordre.

    Je vous souhaite une excellente soirée. kiss



  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai à 07:36

    Bonjour,

    C'est bien triste ce qu'il t'arrive et qui est déjà arrivé à d'autres teans aussi. Du coup je comprends que ça ne te donne plus envie de traduire et de distribuer gracieusement tes traductions en libre service. C'est bien dommage car à cause de quelques personnes qui ne respectent pas les  règles simples qui sont de ne pas distribuer ailleurs tes traductions, ta passion en a pris un coup.
    Je suis de tout coeur avec toi. Bisous

      • Samedi 18 Mai à 11:34

        Hello. Je te remercie. Bon week-end. Bisous

    2
    Vendredi 17 Mai à 12:29

    Bonjour,

    Je comprends tout à fait ton ras-le-bol. C'est pareil chez toutes les teams, je pense. Courage à toi et surtout garde le moral.

    Très bon weekend

      • Samedi 18 Mai à 11:35

        Hello. Merci beaucoup. 
        Bon week-end à toi aussi.

    3
    Vendredi 17 Mai à 18:55

    Bonjour,

    Je comprends ta colère. Après les personnes s'étonnent d'avoir de moins en moins accès aux fansub... Entre les partages et les vols sur les teams ça commence à être très pénible.

    Bon courage à toi et tri bien tout ce qui est rempli de moisissure en faisant ton inventaire...

    De tout cœur avec toi.

      • Samedi 18 Mai à 11:40

        Hello. Je vais être honnête avec toi. Tu as en favoris et tu commentes et te sers sur le site qui met à mal les teams. Ce gars que vous tous voyez comme le messie, a pris mes sous-titres, a enlever le nom de la team pour ajouter le nom de son blog. Il ne traduit rien du tout, et si on a le malheur de lui dire quoi que ce soit, on se fait insulter. Alors comme je n'ai pas l'habitude de me taire, je vais te dire que ta compassion, je m'y assois dessus.  Comment peux-tu soutenir ce type, Khan Pierre, et venir ensuite soutenir les teams. Je n'arrive pas à comprendre.
        Au pire, tu ne dis rien.
        Bon week-end malgré tout.

      • Samedi 18 Mai à 22:16

        Coucou,

        Je me permet de te répondre car je n'ai strictement rien à me reprocher. Effectivement je télécharge sur le site de Pierre Khan et encore, de moins en moins. Par contre, je n'ai jamais partagé les liens, que ce soit les tiens ou ceux d'autres teams. Tu peux vérifier, je te défie de trouver quelque chose à me reprocher... Où as tu vu que je soutenais Pierre? Il y a des mois que je n'ai posté aucun com sur son site. Oui je l'ai mis en favori il y a 1 an ou 2 et je ne sais pas comment le retirer. On a déja eu cette conversation il y a quelques mois, je pensais m'être expliqué. Alors encore une fois je te le répète, je suis une dramavore mais je ne cautionne en aucun cas les vols. Je suis réellement sincère et je soutiens les teams pour leur travail. Prends le temps de vérifier tout ce que je viens de te dire, je suis totalement clean.

        Je te souhaite un bon week end.

         

      • Dimanche 19 Mai à 11:54

        Hello, 
        Je n'ai jamais dit que tu avais donné mes traductions. Ne mélangeons pas tout.
        Ce que j'ai dit c'est que, aller chez lui et prendre des liens c'est cautionner
        le fait qu'il fasse son marché chez les teams. Et cela sans dire que tu le cautionnes. 
        Et puis, tu fais ce que tu veux, je ne restreins pas les gens qui vont chez lui,
        je suis juste plus vigilante avec eux. Mais après il ne faut pas se plaindre
        parce que vous avez des remarques ou pas d'accès sur certains blogs/sites. 
        Un bon dimanche à toi.

    4
    Samedi 18 Mai à 01:37

    Bonsoir, je ne suis guère surprise de cette annonce, car le problème revient de plus en plus souvent sur d'autre blog qui se font litéralement voler leurs traductions pour d'autre plateformes, là où je suis plusieurs blog, et bien ils en ont tellement marre qu'ils pensent arreter car ces gens n'ont aucun respect pour leurs travaille et je les comprend. Donc, oui faite au mieux, je vous comprend et je ne me formaliserais pas de votre décision. Courage. Cordialement.

      • Samedi 18 Mai à 11:42

        Hello. Merci beaucoup. Je te souhaite un bon week-end. smile

    5
    Lundi 20 Mai à 13:08

    Salut courage à toi,

    je vois ça sur tous les sites de fansub que je suis. Et comme par hasard à chaque fois que je veux un drama je suis bloqué à cause de ces personnes malveillantes.

    Bref, merci pour ton boulot et bloque ces personnes qui font ça. J'attendrai pour avoir les liens des drama.

    Merci.

    6
    Lundi 20 Mai à 13:52

    Coucou je comprends tout à fait ta colère et je partage ton sentiment. Je suppose que c'est pareil chez plusieurs  teams ou fansubs. Je n'ai jamais partager aucun lien que je télécharge je les gardes bien précieusement pour les re regarder mais les personnes qui ne respecte pas le travail des autres sa m'insupporte chacune dois respecter le travail des autres et j'admire les personnes qui traduise nos dramas pour quand puisse passer un bon moment et s'évader. Courage, Aja Aja fight ,Jiayou à toi et surtout garde le moral.kiss

    7
    Mardi 4 Juin à 20:05

    bonjour, je viens de voir ton post avec du retard ( j'avais beaucoup de travail --') mais pour en revenir à ton post je comprend tout à fait ton point de vu et je compatie c'est un vrai problème récurant et persistant qui est dur à éradiquer malheureusement, j'espère que tu arriveras à régler ce problème, toute fois je te remercie toi et les personnes qui prennent de leur temps pour traduire et partager les films et dramas avec bon coeur. cool  

    je te souhaite bon courage pour la suite ne baisse pas les bras, et une bonne semaine biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

.module_menu_type_lastvisitors img { max-width: 15 px; }