• Miraculous Brothers Licencié Netflix

     

    Miraculous Brothers

    Casting :
    Jung Woo, Bae Hyun-Sung,
    Park Yoo-Rim, Oh Man-Seok,
    Lee Ki-Woo

     

    Genre :
    Comédie, Drame, Mystère

     

    Résumé : 
    Dong Joo, un homme passionné criblé de dettes, fait la rencontre de Kang San, un garçon mystérieux souffrant d'amnésie mais doté des capacités surhumaines. Une histoire d'amitié chaleureuse et d'humanité se déploie entre eux.

     

     

     

    DRAMA LICENCIÉ sur Netflix

    Je ne donnerai plus les épisodes

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juillet 2023 à 18:01

    Bonjour,

    Je viens de remarquer que vous proposiez ce drama. Le synopsis est très intéressant.

    Hâte de le découvrir 

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 18:39

        Re, je t'ai envoyé l'épisode 1.

      • Dimanche 13 Août 2023 à 10:17

        Bonjour,

        Pourrais-je avoir accès aux épisodes de ce drama s'il vous plaît ?

        Merci d’avance 

      • Dimanche 13 Août 2023 à 17:54

        Hello, je t'envoie les épisodes.

      • Samedi 26 Août 2023 à 10:58

        Bonjour,

        Pourrais je avoir accès aux derniers épisodes de ce drama s'il vous plaît ?

        Merci beaucoup d’avance 

        Bonne journée à vous 

      • Samedi 26 Août 2023 à 11:52

        Hello, je t'envoie les épisodes

      • Jeudi 31 Août 2023 à 20:24

        Bonsoir,

        Merci beaucoup il me manque juste les episodes 13 et 14 s'il vous plaît ?

      • Jeudi 31 Août 2023 à 20:59

        Hello, c'est envoyé

    2
    Samedi 1er Juillet 2023 à 21:42

    bonjour, c'est possible d'avoir le lien pour regarder le 1er episode je fais que le chercher merci bcp

     

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 21:48

        Hello, je t'envoie ça de suite. Bonne soirée.

    3
    Samedi 1er Juillet 2023 à 22:22

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog ! Ce drama m’intéresse vraiment ! Pourrais je avoir le lien svp ?

    Merci beaucoup !

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 22:33

        Hello, je t'envoie ça de suite

    4
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 11:49

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris ce projet qui a l'air d'être un très bon drama. J'aimerais pouvoir avoir accès au projet. Un grand merci pour le travail que ça représente.

    Bonne journée

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 12:00

        Hello, je t'envoie ça de suite. 

    5
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 13:13

    Bonjour, je viens juste de découvrir votre blog en cherchant ce drama ! Merci de le traduire. Pourrais-je avoir le lien ? Merci d'avance.

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 13:32

        Hello, c'est normal, j'ai ouvert la page il y a 15 jours environ. 
        Je t'envoie les 2 épisodes sortis

    6
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 18:21

    bonjour , pourrais-je avoir les liens pour le drama miraculous brothers ?Merci

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 18:52

        Hello, je  t'envoie les épisodes

    7
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 23:57

    bonsoir,

    Merci de traduire ce nouveau drama qui me parait original et qui me tente bien et de ce fait puis-je vous demander si possible d'avoir les liens.Avec tous mes remerciementssarcastic

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 00:05

        Hello, je t'envoie les épisodes

    8
    Samedi 22 Juillet 2023 à 18:12

    Bonjour,

    Merci de traduire ce nouveau drama

    C'est possible d'avoir les liens ? svp et merci d'avance

      • Samedi 22 Juillet 2023 à 18:25

        Hello, je t'envoie les épisodes.

    9
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:03

    Coucou ,

    J'aimerai bien avoir les liens pour les nouveaux épisodes traduits .Merci pour tout le travail que tu fais .

      • Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:05

        Hello, c'est à dire ? Quels épisodes il te faut ? Je ne sais pas ce que je t'ai déjà donné.

    10
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:48

    Coucou ,

    Tu m'as déjà donné les liens des 4 premiers épisodes yes

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 11:22

        Hello, je t'envoie tout ça.

    11
    Mercredi 2 Août 2023 à 20:03

    bonjour à tous

    merci pour ces projets

    ma curiosité est sur ce drama, j'ai hâte de découvrir

     

      • Jeudi 3 Août 2023 à 11:14

        Hello, je t'envoie les liens. T'ayant vu sur le site qui m'a chourré le 1er épisode, je voulais mettre les choses à plat : je ne veux pas qu'on redistribue mon travail. Je le donne à qui le veut, donc qu'il soit sur le site qui m'a pris l'épisode n'a pas lieu d'être. Si je devais voir les épisodes là-bas, je serais dans l'obligation de restreindre l'accès à mon blog, et je ne souhaite pas en arriver là. 

    12
    Lundi 21 Août 2023 à 21:46
    Bonsoir la team, ce projet a l'air intéressant, merci de l'avoir pris. Serait-il possible d'avoir accès aux épisodes pour le decouvrir svp ? En vous remerciant par avance. Cdt.
      • Lundi 21 Août 2023 à 22:00

        Hello, je ne demande pas grand chose sur le blog. La seule chose que je demande, c'est la transparence. Donc pas de VPN, changeur d'IP. Merci de refaire ta demande de chez toi, avec ta vraie adresse IP, et je me ferai un plaisir de te donner tous les épisodes.
        À bientôt. Belle soirée
        PS : j'effacera ton commentaire quand tu l'auras lu, laisse-moi un message quand c'est fait. wink2

    13
    Mardi 22 Août 2023 à 13:58

    Bonjour,

    Désolée je suis tout le temps connectée en VPN, je n'y prêtes plus attention.

    Et désolée pour les doublons, j'ai eu du mal à reposter ^^.

    Serait-il possible d'avoir accès aux épisodes pour decouvrir ce projet svp ? En vous remerciant par avance.

    Cdt, Sylchet.

      • Mardi 22 Août 2023 à 18:04

        Toujours avec le VPN. Merci de me dire quand tu as lu mon message que je puisse l'effacer et que tu en refasses un autre pour faire ta demande. Sans cela, c'est toujours la même ip qui s'affiche !

      • Mercredi 23 Août 2023 à 22:09

        Bonsoir,

        je réessaie sans le VPN, ce que je pensais avoir fait précédemment.

        Est-il possible d'avoir accçs à ce projet svp ?

        Encore merci opour le travail effectué.

        Cdt.

    14
    Mercredi 23 Août 2023 à 10:08

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris ce projet ! 
    Est-il possible d'avoir accès aux episodes ?

    Merci d'avance et bon courage pour la suite !

      • Mercredi 23 Août 2023 à 11:02

        Hello, je 'envoie les épisodes.

    15
    Mercredi 23 Août 2023 à 14:47

    bonjour à tous

    le drama est intéressant et les acteurs sont captivants

    puis-je avoir de l'épisode 11 jusque le dernier svp?

    merci

      • Mercredi 23 Août 2023 à 18:24

        Hello, je te passe les épisodes

    16
    Dimanche 27 Août 2023 à 17:28

    Bonjour,

     

    J'aimerais avoir les liens de ce drama l'hidtoire est très intéressante, je vais le regarder avec plaisir, merci pour votre travail, je vous souhaite un bon dimanche. Merci

      • Dimanche 27 Août 2023 à 19:55

        Hello, je te passe les épisodes

    17
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 15:22

    bonjour ^^ je suis nouvelle ici et j'ai vus que tu avais traduit Miraculous brother ^^ deja merci de l'avoir traduit tout le monde m'en parle et ca m'a donner envie de le voir,
    pourrai je avoir accés au épisode ? 
    encore merci pour le boulot que vous faites ^^

      • Mercredi 6 Septembre 2023 à 17:07

        Hello, je te passe les épisodes. 

    18
    Mardi 12 Septembre 2023 à 11:02

    Toujours à la découverte, j'avoue que celui-ci me tente bien aussi... Merci en tout cas pour votre travail, votre temps passé dessus

      • Mardi 12 Septembre 2023 à 11:49

        Hello. Le drama est sympa. J'ai passé un bon moment dessus. Je ferai une V2 plus tard, parce que les sous-titres sont parfois trop long. C'est le cas aussi pour Queen of Masks.
        Je t'envoie les épisodes. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

.module_menu_type_lastvisitors img { max-width: 15 px; }