• Fin de Match pour notre boxeuse

     

    Hello. Fin de My lovely boxer, les deux derniers épisodes sont à votre disposition.
    J'espère que le drama vous a plu ou vous plaira. 
    Prochain drama, ce sera Ode to joy 2, mais aussi, peut-être, Evilife,
    selon si le drama me plaît et si la traduction anglaise est potable.
    My lovely boxer m'a fait souffrir de ce côté là.
    Si Evilive me plaît, il y aura 1 épisode par semaine et 1 épisode de Ode to Joy.
    Je vous mets le lien dogaru pour voir la fiche :
       EVILIVE

     

    LEXIQUE : 

    Knockdown = Terme désignant un boxeur mis à terre/mis au tapis
    Couverture = Protection


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Octobre 2023 à 17:50

    cool Bonjour, comment ça va, bien j'espère je suis très heureux de voir la sortie des 2 derniers épisodes, et je vais m'empresser de regarder qui va gagner. je te remercie d'avance pour ta gentillesse envers tes fans comme moi. Puis je te solliciter pour avoir les liens. Fighting et à très bientôt beurk

      • Mardi 17 Octobre 2023 à 20:01

        Hello. Je t'envoie les derniers épisodes. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

.module_menu_type_lastvisitors img { max-width: 15 px; }