• Clap de Fin pour les Brothers

    Clap de Fin pour les Brothers

    Hello. Clap de fin pour Miraculous Brother. Les épisodes 15 et 16 sont sortis.
    Un peu de retard avec ces 2 épisodes. Mais entre la canicule,
    et le time à refaire entièrement, c'était à celui qui me rendrait folle le premier. 
    Je ne sais toujours pas qui déclarer vainqueur. J'ai adoré ce drama
    tant à regarder qu'à traduire. J'espère que vous l'aurez aussi apprécié, et pour cela,
    n'hésitez à venir donner votre avis, ça me fera plaisir de vous lire
    et ça me motivera pour les futurs dramas à venir.
    La suite sera la fin de Queen of Masks. Le 16 à traduire. Puis, le time et check.
    Belle soirée et bonne semaine.


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Août 2023 à 18:26

    Bonjour,

    Quel plaisir de se retrouver, effectivement la canicule nous fatigue de plus en plus, concernant se magnifique drame que j'ai commencé depuis 2 jours, je le recommande vraiment il est FORMIDABLE les acteurs jouent superbement et je desire si tu le veux bien voir la fin (épisode 15 et 16)

    Au plaisr de de retrouver, bien cordialement Alain

      • Lundi 21 Août 2023 à 18:32

        Hello, ravie que le drama te plaise. Je t'envoie les derniers épisodes. Belle soirée.

    2
    Lundi 21 Août 2023 à 21:13

    bonsoir, je suis tombée sur votre blog en cherchant les sous-titres de Miraculous Brothers sur le site de subscene, malheureusement un seul disponible en français publié par vous-même.. je suis donc venue vous demander s'il était possible d'avoir les fichiers sous-titres? ou même les épisodes déjà traduits, ce sera très bien aussi happy merci d'avance! ^^

      • Lundi 21 Août 2023 à 21:32

        Hello, alors ici il n'y a que du hardsub. J'ai posté le 1er sous-titre sur subscène
        mais comme il a été encodé et posté ailleurs alors que je suis contre et en plus avec le nom de ma team enlevé. Je ne donne plus de sous-titres. Tous les épisodes sont encodés.
        Je t'envoie les épisodes. Il va bien entendu de soi que, puisque mon travail est donné
        à qui le souhaite, que les liens ne doivent pas être postés ailleurs, ni mis en streaming. Je ne souhaite pas que mon travail soit distribué. Si quelqu'un te demande les épisodes, tu l'envoies ici. 
        Merci 


        Si soucis avec uptobox, lis cet article : Uptobox blocage

         

    3
    Mardi 22 Août 2023 à 16:02

    Bonjour,

    Serait-il possible d'avoir les liens stp?

    Par avance, merci à toi pour les liens et aussi pour ton travail.

      • Mardi 22 Août 2023 à 18:06

        Hello, je vais te passer les liens, mais bien sûr il est interdit de les donner à M. Pierre Khan que vous vénérez tous comme un dieu du drama, alors qu'il ne fait que voler nos liens. 

    4
    Mardi 22 Août 2023 à 18:34

    Coucou Nabi,

    Aucun soucis, je ne repartage jamais les liens que ce soit de n'importe quelle fansub ou même d'Asian. Il peut m'arriver de partager des liens provenant de netflix ou autres plateforme payante mais jamais de fansub.

    Je te remercie pour les liens et encore une fois merci pour ton travail.

    5
    Mercredi 23 Août 2023 à 21:39

    bonsoire

    pourrais je avoir les liens pout les 2 derniers episodes s il vous plais

    et un tres grand merci pour votre travail

      • Vendredi 25 Août 2023 à 11:22

        Hello, avec un peu de retard, je t'envoie les deux derniers épisodes. 

    6
    Jeudi 24 Août 2023 à 22:11

    Bonsoir, c'est possible d'avoir les épisodes jusqu'à la fin stp j'ai les épisodes jusqu'à 8 déjà. Je te remercie beaucoup. Bonne soirée.

      • Vendredi 25 Août 2023 à 11:23

        Hello, je t'envoie tout ça. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

.module_menu_type_lastvisitors img { max-width: 15 px; }