• Avant dernière sortie pour les Brothers.

     

    Avant dernière sortie pour les Brothers.

    Hello. Les épisodes 13 et 14 de Miraculous Brothers sont dispos.
    Ce sera l'avant dernière sortie. Fin du drama la semaine prochaine.
    Pour Queen of Masks, beaucoup de boulot sur les derniers épisodes. 
    Time à refaire sur les 4 derniers épisodes + la traduction du 16 à faire. 
    Je prends le temps pour les finir. Le time, comme je déteste ça, me ralentit beaucoup. 
    Bonne fin de dimanche.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Août 2023 à 19:55

    cool Bonsoir,

    Quel plaisir de se retrouver pour cloturer le week end et en plus avec les épisodes 13 et 14 ( puis je avoir les liens SVP ) et bonne fin de journée en un GRAND MERCI !!

      • Dimanche 13 Août 2023 à 20:57

        Hello, je t'envoie les épisodes. Belle soirée

    2
    Dimanche 13 Août 2023 à 22:14

    bonsoir merci bcp encore pour ces 2 episodes de miraculous brother

    pourrais je avoir les liens svp

    merci

    cordialement

      • Lundi 14 Août 2023 à 11:00

        Hello je t'envoie les épisodes

    3
    Mardi 15 Août 2023 à 11:06

    Bonjour,

    Merci pour ces nouveaux épisodes. Pourrais-je y avoir accès ?

    Très bonne semaine. 

      • Mardi 15 Août 2023 à 11:31

        Hello, je t'envoie les épisodes. Belle semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

.module_menu_type_lastvisitors img { max-width: 15 px; }