• 5e et 6e uppercut de notre boxeuse

     

    5e et 6e uppercut de notre boxeuse

    Hello. Enfin terminé. Les épisodes 5 et 6 sont enfin encodés. 
    J'uploaderai les épisodes à la demande. Vous devrez les télécharger rapidement car je vais effacer les liens de 1Fichier une fois que vous les aurez téléchargés. Je préfère stocker sur PC,
    c'est plus sûr pour le moment. Je vais chercher un hébergeur qui ne soit pas dans la ligne de mire.
    Belle soirée.

     

     Lexique : 

    Fédérations en boxe : WBA, IBF, WBC, WBO

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Septembre 2023 à 18:57

    bonsoir,

    Ouie je me réveille du super uppercut Merci pour faire les épisodes 5 et 6 malgré toutes les tracasseries pour les sortir et comme si bien dit je me presse de les demander SVP encore MERCI et FIGHTING 

    Belle soirée

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 19:29

        Hello, j'uploade et je t'envoie les liens. Avec un peu de chance ça va aller vite tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

.module_menu_type_lastvisitors img { max-width: 15 px; }