• 1re sortie pour notre charmante boxeuse.

     

    1re sortie pour notre charmante boxeuse.

    Hello. Les 2 premiers épisodes de My Lovely Boxer sont sortis
    pour ceux qui souhaitent voir le drama. Beaucoup de termes sportifs,
    inconnus à mes yeux. Donc il a fallu faire des recherches. Faire des notes sur la vidéo,
    aurait été illisible pour vous. Je vous mets un petit lexique sur ce post,
    histoire que vous ne soyez pas aussi perdu que moi lors de la traduction.



    LEXIQUE : 

    Pour les non avertis en baseball, il y a certains termes qui ne veulent rien dire pour nous.
    Donc j'ai fait des recherches internet et les mettre sur le sous-titres, c'est bien trop long,
    donc je vais faire un petit lexique de ce que j'ai trouvé et qui serait trop long à lire avec l'épisode.

    IP = Manches Effectuées : Mesure le nombre de manches qu'un lanceur reste dans un match. Comme il y a trois retraits dans une manche, chaque retrait enregistré représente un tiers d'une manche lancée. 

    BB = Base sur balles : Lorsqu'un lanceur effectue 4 lancers en dehors de la zone de strike, le batteur peut prendre la 1ère base. Un BB intentionnel est abrégé BBI.

    Batterie = Terme qui désigne le duo formé par le lanceur et le receveur.

    Strike Out = Lanceur qui effectue trois prises (strikes) et élimine automatiquement le frappeur.

    Buts sur balles = Lanceur effectuant 4 lancers hors de la zone des prises 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 19:48

    Merci beaucoup

      • Vendredi 8 Septembre 2023 à 21:09

        De rien, avec plaisir. Si tu veux les épisodes, n'hésite pas à demander.

    2
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 20:58

    bonsoir,

    Merci pour cette sortie avec les 2 premiers épisodes, je vais donc me régaler, Félicitations pour les explications et la pertinence du détail, vraiment chapeau c'est un plaisir de suivre votre travail.

      • Vendredi 8 Septembre 2023 à 21:13

        Hello, merci c'est gentil. Je t'envoie les épisodes. 

    3
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:30

    Bonjour,

    Merci pour ce nouveau projet.

    Bonne semaine

      • Mardi 19 Septembre 2023 à 12:23

        Hello, avec plaisir. belle semaine également.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

.module_menu_type_lastvisitors img { max-width: 15 px; }